Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Frenchy à Mexico, ou les pérégrinations d'un expat qui en veut ^^
9 juillet 2013

Petites nouvelles et manque de batterie

Je fais vite ! Je n'ai plus de batterie !!!! 

Bonjour mes petits Français ! Alors voila, je suis toujours dans mes mêmes démarches d'ouverture de compte courant, et c'est toujours galère. Toutefois, j'ai pu ouvrir un compte international à des fins plus...importantes...puisque oui ça y est la raison pour laquelle je suis ici se concrétise ! Et oui, si ma proposition est acceptée, je serai l'heureux propriétaire d'une petite maison dans un quartier résidentiel de bon gout ! ^^

Signature de l'ouverture de compte en devises aujourd'hui, proposition aujourd'hui, signature de mes papiers de migration aujourd'hui...oulalalala que de choses à faire !!!!!!

Voila ! Donc prochain article, si ca marche et que je suis proprio, je vous mets les photos de ce que j'achète ! 

YAY !!!! à suivre............. ^^

 

KDF

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un Frenchy à Mexico, ou les pérégrinations d'un expat qui en veut ^^
  • Petit journal de cette nouvelle vie que je m'apprête à croquer à pleines dents et à vous faire partager comme il se doit. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut repartir de 0 ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité