Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Frenchy à Mexico, ou les pérégrinations d'un expat qui en veut ^^
17 juillet 2013

Je touche terre !

Salut les Frenchies ! 

 

Alors voila, premier article depuis chez moi ! Enfin j'ai obtenu ma connexion internet ! Comme quoi, tout s'arrange. Bon...la vitesse de connexion est encore pas au top mais ca va venir, j'ai la foi !!!!

Alors depuis tout ce temps, je n'ai pas laissé d'article car j'ai été SUPER occupé ! 

Le 14 Juillet, j'ai été invité par un prof de Français française (qui vit depuis 30 ans au Mexique) pour fêter notre fête nationale avec la communauté Française de Cancun. Pas de chance, il pleuvait des cordes (comme a chaque 14 Juillet du coup, que ce soit en France ou ailleurs c'est la loose ^^) mais cela n'a pas gâché la fête ! Du coup, nous sommes allés dans un espèce de...camping/hotel roots appartenant à des Français, camping nommé : Jolie Jungle. Et cela porte très très bien son nom car...c'est dans la jungle ! ^^ Je mettrai les photos dans l'article. Du coup, charmante compagnie de Français installés depuis moult temps ici au Mexique. Canons de rouge et crèpes, pétanque au milieu de la jungle, et terminé par le visionnage de la Grande Vadrouille, sur un drap tiré entre deux palmiers ^^ bref....pur bonheur !!!!! 

Sinon, j'étais pas mal occupé par l'acquisition de la maison, et là maintenant, tout est signé, je touche du bois, j'ai reçu les fonds, tout fonctionne. Donc à priori, je continue de toucher du bois...je serai l'heureux propriétaire d'une charmante petite maison à Cancun d'ici la fin du mois !

Tout se fait au compte goutte... Mais tout se fait ! Pareil pour mes meubles...compte goutte ! Quand j'aurai tout, je vous envoie les photos de mon ENFIN chez moi ^^ 

KDF

 

IMAG2292

IMAG2294

IMAG2296

IMAG2298

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un Frenchy à Mexico, ou les pérégrinations d'un expat qui en veut ^^
  • Petit journal de cette nouvelle vie que je m'apprête à croquer à pleines dents et à vous faire partager comme il se doit. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut repartir de 0 ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité