Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Frenchy à Mexico, ou les pérégrinations d'un expat qui en veut ^^
24 juin 2013

Todo Muy Rapido !

A peine arrivé que voilà les micros galères qui commencent. Vérification du visa à l'aéroport, faire venir un vétérinaire pour le chat, le tout avec 2h de retard de vol....soit une arrivée à l'hotel à 23h au lieu de 19h. Mais pas grave, je suis arrivé et tout va bien ! 

Aujourd'hui, petit déjeuner typique à l'hotel, chilaquiles en salsa verde, oeufs au plat et café noir. Programme : Ouverture d'un abo téléphonique, agence immobilière pour un appart, et ouverture d'un compte bancaire. 

Première chose à faire : agence immo pour appartement. 

Le taxi m'ammène là bas pour 2€...Rencontre avec Nadine..

 

Nous avions déjà parlé un peu par email et la conversation n'a pas de mal à se lancer, je rencontre la chef de l'agence, une belle fausse blonde 90E mexicaine jusqu'au bout de ses ongles french manucurés...^^ 

Je regarde bon nombre d'appartements et mon choix....se fait sur un magnifique appartement dont le loyer est similaire à mon loyer français...mais vue sur mer, lagune, et ville. Au 18e etage d'une nouvelle tour. Piscine bien sûr..et....SALLE DE SPORT ! Parfait pour une nouvelle vie !! 

Signature finale : jeudi. 

Retour à l'hôtel pour petite douche (parce ce que Cancun...chaud !) et....Rencontre avec ma petite Jeni !!!!!!! 

 

Kiss du Frenchy (KDF)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un Frenchy à Mexico, ou les pérégrinations d'un expat qui en veut ^^
  • Petit journal de cette nouvelle vie que je m'apprête à croquer à pleines dents et à vous faire partager comme il se doit. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut repartir de 0 ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité